Daudet-1èreS6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'étranger

2 participants

Aller en bas

L'étranger Empty L'étranger

Message  Kalhek Ven 25 Jan - 23:49

Coucou les gens! Alors je pense que vous avez dû me voir, pour ceux qui sont pas aveugle XD, dans la liste des admins.
Je suis Kalhek, de vrai non, Anaël.
Vous ne m'avez pas vu dans votre classe. Oui oui je confirme XD je n'y suis pas. Ce n'est pas une erreur de vos yeux et zorreilles^^.
Mon statut? Celui que tout le monde me donne. C'est à dire, celui que vous voulez en fonction de ce qu'on vous dit de moi.
J'ai 16 ans depuis le 19 novembre(ça peut toujours servir).
Je suis de quelque part dont ce n'est même pas la peine de parler et je viens de temps en temps à Nîmes pour y voir quelqu'un... Rolling Eyes
Pour le reste, j'ai fait du foot pendant 6 ans il me semble mais j'ai arrété au profit de la musique. En effet, je suis bassiste depuis 3 ans et je suis dans un groupe.(on joue que dans mon bahut entre midi et deux le vendredi XD). J'aime le rock surtout puis pop, variété, BO, sound track à gogo.mais je suis open à beaucoup de choses.
Manga attitude aussi^^ J'adore Naruto, Bleach, Tenjou tenge et certains autres par occasion.

Pour ma présence ici, je dirais simplement que je suis venu en renfort à Pauline qui s'est débattu pour mettre en place ce forum pour vous.
Je dirais ensuite que si vous avez besoin d'aide concernant le coté technique, du "simple" au "moyen"... (j'aime pas le "compliqué" XD) je pourrai ptet faire quelque chose, vous aider, vous conseiller. Bah... je risque de passer de temps en temps donc autant que ça vous serve.

Bonne continuation de l'année dans cette classe Wink

Kalhek

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'étranger Empty Re: L'étranger

Message  Maya Ven 25 Jan - 23:53

Super sue tu te sois présenté Wink C'est vrai que je t'avais jamais vu dans la classe, c'est très bizzare d'ailleurs^^
Merci beaucoup pour ton aide mon amo... Rolling Eyes et pour ta future aide. Embarassed





je t'aime...
Embarassed
Maya
Maya
Admin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 23/01/2008

https://daudet-1s6.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser